Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
11 avril 2009

Des oeufs de Pâques

Inspirée par le Sal  "la Pêche de Pâques" du blog de Valérie j'ai brodé les quatre premiers modèles pour réaliser mes cartes de Pâques.
Je peux à présent dévoiler les cartes parties car je les pense toutes arrivées ce soir, du moins je l'espère. ;-)

cartes_P_ques

   cartes_P_ques_1

Un clic pour les voir encore plus grandes

Joyeuses Pâques à tous mes visiteurs.

Publicité
Commentaires
E
c'est super<br /> les couleurs sont magnifiques<br /> bises
M
Comment veux tu que je sois décue quand je vois ces merveilles. Ca me touche énormément de voir les merveilles que tu en as fais. Je suis ravie que tu m'ai laissé un mail pour me montrer tes ouvrages. Un grand merci d'avoir brodé ces petites grilles.<br /> Joyeuses Paques, Valerie
S
kesk'elles snt belles et originales à la fois,bravo ma belle!!!j'adore la 2iéme en partant du haut,j'adore ce coloris!!!! bnes fétes de paques et grs bisoudoux ma jolie.Amitié,sabrina
M
Quel travail !!! C'est pas des cartes mais des petits tableaux que tu as réalisé !!!<br /> Bon Dimanche !
C
j'aime beaucoup celles avec le papillon bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité