Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
9 avril 2009

Fleur de Sal, la finition

Le Sal de Vava du blog "Talons Aiguilles" est terminé, voici ce que j'ai réalisé avec cet abécédaire agrémenté de petites fleurs que j'aime beaucoup.

Un vide-poche pour la salle de bain. Il a 3 poches, une grande, le Sal  et celle du dessous est piquée en son milieu. Chaque pièce a été doublée de triplure collant et à l'intérieur un carton glissé dans une poche aide à la tenue.
les papillons sont réalisés au pochoir et fixés au fer à repasser.

Sal_fleurs

Un grand merci à toi Vava pour ce joli Sal et pour ton organisation vraiment parfaite, un vrai plaisir de broder ainsi un Sal avec toi. avec_smiles_fleurs

Publicité
Commentaires
C
bonjour toi! ce petit abcdaire au fleurs est superbe chez toi aussi je l'ai vu chez miss butterfly et j'adore bisous bisous cédé
S
très joli comme présentation. Elle est magnifique cette grille et bien exécuter. Bravo!!!!
V
et original en plus<br /> <br /> un nouveau diaporama prochainement sur le blog<br /> <br /> Bises <br /> <br /> valérie
P
J'aimais déjà beaucoup le motif et les couleurs, je constate que la finition aussi est extra.
T
Bravo pour cette jolie réalisation !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques et amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité