Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
7 avril 2009

Sal "tralala" terminé

Voici mon Sal Tralala de "Nuits Blanches" terminé.

Pour la finition j'ai opté pour un "pense-bête" à accrocher dans ma cuisine. ;-)
J'ai mis une dentelle pour un petit air rétro et collé le tout sur une toile de 24/30.  Un peu de déco, des rubans et des pinces "cocotes" pour accrocher les petits mots. gif_heureux
Merci Cathy pour ce Sal.

Sal_poulettes_termin_


Publicité
Commentaires
P
C'est très fin avec cette petite dentelle, ça donne un air distingué aux cocottes.
M
oui, c'est joliiiiiiiii !!!! tout à fait dans le style country, toujours bien pour les cuisines ; et les couleurs sont belles ...<br /> <br /> bonnes Pâques et à bientôt !
E
c'est magnifique j'aime beaucoup<br /> bises
B
c'est super réussi! bravo! je suis contente que tu te sois fait plaisir avec cette réalisation!!
M
Ça rend super bien...une finition originale et utile ! Pour ma part il me manque encore un coeur...
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité