Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
6 avril 2009

Le sal de Miss Fil

J'ai commencé le Sal de Miss Fil le second que je fais avec elle comme j'avais beaucoup aimé le premier je me suis laissée tenter surtout qu'il s'agit d'un biscornu et j'adoreeeeeeeeee !

Sal_biscornu


Voici le départ, mais catastrophe le toile jaune en 7 points, la seule que j'avais de colorée n'a pas la même dimension dans la longueur que dans la largeur une fois mes 40 points réalisés.
Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, j'ai recompté au moins 10 fois, mais non je ne me suis pas trompée, la largeur de la toile est plus courte que la longueur de 3 points. :-((((

J'ai 50 cm de cette toile, j'espère pouvoir tout de même m'en servir, mais pas pour les biscornus en tous cas puisqu'il faut un carré. ;-)

Demain je file rechercher de la toile et je recommence, je vais justement en ville pour un rendez-vous cela tombe bien !

Publicité
Commentaires
M
Ben si tu regardes la photos sur mon blog tu verras que j'ai utiliser une toile Aida et une toile colorée et du coup sur cette dernière j'ai pas fait 40 points mais j'ai mesure pour que mes 2 carres soit égaux...J'espère que au montage ça passera ...
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité