Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
17 avril 2009

Fimo je récidive...

Vendredi dernier je suis allée chez Cerise Créatif pour continuer à apprendre de nouvelles techniques.
Cela vient doucement, encore un peu de pratique pour que ce soit parfait. ;-)

Voici les dernières créations sorties. La première est montée sur du câble noir gainé et fermée par une perle. Les autres ont un fermoir classique.

5_pendentifs
Un clic pour encore plus d'image.


Publicité
Commentaires
P
mille bravos pour ces réalisations toutes aussi joiles les unes que les autres<br /> maintenant je comprends pourquoi l'heure de la retraite était tant attendue, il y a de quoi occuper des journées entières.<br /> Patou
E
ce sont de magnifiques créations<br /> bravo à toi<br /> bises
P
Tu as bien raison de récidiver car c'est toujours une réussite. Bravo !
L
waou tu peux pas mettre du carbonne pour moi..LOL<br /> BISOUS<br /> Laurette
M
Quelle production !!! On ne t'arrêtes plus !!!! Ils sont tous parfait en ce qui me concerne !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité