Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
18 mai 2009

The tea pot show

Sur une initiative de Lorelei voici mes théières en pleine action qui font leur "cinéma".

Allez voir les photos des 40 participantes à ce show.

Pour moi le matin  Earl Grey et pour le Tea Time des thés verts parfumés ou thé noir en ce moment à la framboise, un délice.

th_i_re_cin_ma

Les chats s'invitent pour le thé du matin. ;-))

th_i_re_verte

Thea time entre amies.

Merci Lorelei pour cette initiative. avec_smiles_fleurs

Publicité
Commentaires
J
Douces compos printanières... qui donnent envie de soleil et d'herbe fraîche (avec une tasse de thé bien sûr !)
M
J'adore le thé ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
M
Fais chauffer ta bouilloire...j'arrive pour le thé !!!
V
Un bien joli montage et un doux moment de partage assuré...<br /> Belle journée :)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité