Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
26 mai 2009

Les étoiles sont déjà là....

L'idée de Liselotte qui ne devrait pas tarder à poster également, fabriquer des petites étoiles en papier afin d'étoiler la blogosphère.

Je sais que Coyote de Sanbrode chez qui j'ai gagné un cadeau aujourd'hui, et je n'en suis pas encore remise participe également.

Allez, montrons nos étoiles, voici les miennes.

_toiles

Bonne soirée à toutes gif_Bye

Publicité
Commentaires
P
Que c'est doux ces étoiles !<br /> Josy, quelle chanceuse, tu as gagné un cadeau.
L
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu... et vraiment désolée pour le retard... je suis entrain de terminer mon article! Bisous
J
Je suis allée voir le coeur fini chez cédé il est magnifique,le votre est bien parti!Les étoiles sont sympas et très faciles à réaliser avec la vidéo.merçi pour toutes ces belles choses et à bientôt.Juribu
M
Bravo pour ces étoiles et bravo pour ton gain !!! Tu vois la chance tourne !!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité