Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
26 mai 2009

ABC "Flowers"

Chez moi les coups de cœur, c'est comme le chocolat je ne sais pas y résister, et je n'en ai pas envie !  

Un Papillon sur l'épaule nous a proposé jeudi dernier cette petite merveille que vous découvrirez entièrement en allant visiter son blog.

Voici mes débuts sur une toile 7 points, à suivre bien entendu. ;-)

abcpapillon_bleu

Merci Papillon Bleu pour ce superbe ABC qui me donne bien du plaisir. dessine_un_coeur_

Publicité
Commentaires
C
bonjour toi!lui aussi il est jolie a tu vue la petite broderie a nom de la rose superbe aussi bisous bisous cédé
M
... que je suis allée voir chez la meneuse du SAL ... un début prometteur ... je suivrai aves plaisir ta progression ...<br /> <br /> Belle soirée encore ensoleillé <br /> <br /> Bisous de MissParker
P
Oh, je sens que ça va être une merveille Josy. J'ai hâte de voir la suite. Je te souhaite bon courage pour continuer cette belle broderie.
N
je me laisserais bien tenter! mais je ne vois pas le nombre de points pour definir ma grandeur de toile! donc, j ai une bonne raison pour resister!!!
M
C'est vrai qu'il est superbe...et a voir le tien je me laisserais presque tenter...mais il est aussi assez consistent..et je ne me sent pas de le faire avec tous mes en-cours !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité