Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
16 septembre 2009

Un peu de rangement...

cela fait du bien. gif_content

 

C'est ce que je me suis dit après avoir enfin trouvé la solution pour ranger toutes les télécommandes qui sont toujours en ballade, même perdue pendant un certain temps.
Je n'exagère pas cela m'est arrivé !

 

J'ai réglé le problème, une toile bien épaisse et quelques coutures avec la MAC.

 

La couleur n'est pas assortie au canapé je sais, mais elle le sera à son remplaçant! ;-))


range_t_l_commandes

Publicité
Commentaires
H
Bravo,c'est indispensable dans une maison<br /> tu as bien raison ,on cherche souvent nos zappettes....
G
très astucieuse ton idée. bisous
M
oui, c'est LA bonne idée pour tous ces engins qui trainent ( je les déteste !! ) <br /> c'est trés bien fait en tout cas, bravo !
P
dis donc... ça c'est une sacrée idée!<br /> Là haut c'est en ébullition?
P
dis donc... ça c'est une sacrée idée!<br /> Là haut c'est en ébullition?
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité