Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
15 septembre 2009

Si vous avez froid ?

Voici chez Kréakados la possibilité de réchauffer vos petits pieds avec de magnifiques chaussons au crochet.

Elle nous propose sont tuto très bien expliqué et je lui ai proposé de vous en faire profiter.

Un copier-coller, nous imprimons et ensuite nous lui enverrons nos petits chaussons en photo, peut-être quelle va les mettre tous sous la cheminée pour le père-noël qui sait !

On peut toujours rêver, non ?  gif_r_fl_chit

Merci pour ce partage Marie-France.


Voici ses jolis petits chaussons.

     chaussons_kr_akados_1


Publicité
Commentaires
P
tiens!! pour attendre le père Noel, il et capable de partir avec...
M
je suis contente que ce tuto vous plaise !! alors à vos crochets Mesdames .......<br /> bizzzzzz
C
Tout à fait de circonstance ces chaussons. J'ai remis les chaussettes hier soir, l'automne arrive à grands pas !!!!!
M
Très tenter de les crocheter ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS pluvieux de MissParker
M
Je vais vite voir ça ...Ils sont superbes ..J'espère qu'ils ne sont pas trop dur a réaliser ..
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité