Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
18 mars 2014

Un troisième élément

imprévu, mais indispensable !

J'ai ressorti un reste de  Liberty Mitsi Valeria A offert par Creavea lors de la mise en ligne de sa collection de tissus,  un petit reste des deux tissus utilisés ici pour réaliser ce 3 ème élément !

 

3 ème élément

Un autre style de corbeille

 

3 ème élément 2

A l'intérieur une poche agrémentée d'un point machine.

 

3 ème élément 1

 

Un ruban passe dans la  bordure crochetée en perlé 8 n° 115,  avec une finition de petites clochettes pour changer des "tulipes".

 

3 ème élément 3

 

 J'ai ajouté deux petites clochettes également au pochon.  Les voici réunis et complémentaires  !

 

Depuis le début de cette aventure avec Creavea, la collection de tissus s'est encore agrandie et si vous ne l'avez pas encore fait je vous invite à la découvrir.

Il y a même des "Pious" si si ...gif sourire

 

 

Merci à toutes de votre attention, je vous souhaite une douce soirée et un bon mercredi.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est superbe, bravooo !<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Denise
L
Quel bel ensemble.... c'est très joli ! Bravo !
V
J'adore c'est super joli bravo!
F
C'est superbe, bravo à toi, bon W.E.
A
Super joli, quelle belle harmonie et tant de détails et de finesse, bravo !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité