Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
3 mars 2013

Un peu de mousseline

Je vois déjà les gourmandes saliver !  Vous allez être décues je voulais parler de la Mousseline de "Facile Cécile".

Sa vidéo toujours aussi claire donne vraiment envie d'essayer.

Par contre pas de biscornu pour moi mais une petite pochette avec ce joli modèle

 

mousseline

 

 

mousseline 1

Finition avec une bordure en coton fin au 0,75 et point de noeud avec deux brins de mouliné dégradé pour imiter des petites perles.

 

 

mousseline 2

 

Je souhaite une belle semaine à vous qui passez sur ces pages.

Publicité
Commentaires
S
Wouahouuuuuuuuuuu!! Quelle finesse dans la broderie, c'est superbe !!! Je me languis de l'arrivée du printemps en voyant tes fleurs!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandra
F
Comme toujours, c.est très joli!
M
Ouf j'ai eu peur car la purée Mousseline c'est pas mon truc !!! Par contre ta fleur de mousseline j'adore !!! Et bonne idée d'avoir "répliqué" la fleur à l'intérieur en feutrine pour les aiguilles ...C'est le petit détail qui fait toute la différence !!! Impeccable finition comme toujours !
I
Magnifique cette pochette, une superbe broderie sur un joli tissu. Bravo Josy, <br /> <br /> bon après-midi et bisous.
M
BRAVO Josy pour cette p'tite merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine, BSOUS ensoleillés
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité