Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
5 mars 2013

Une jolie boutique et une livraison...

Vous connaissez pour la plupart d'entre vous le blog de "Miss Butterfly" et ses jolies réalisations ?

Elle vient de créer sa boutique en ligne "Miss Butrerfly Handmade"

Je vous invite à aller découvrir ses créations et à lui laisser un petit mot pour l'encourager dans cette aventure.

**************

 

Je profite de ce message pour vous montrer une broderie réalisée pour une naissance que je viens de livrer avec 14 mois de retard !

La jeune Maman qui ne l'attendait pas (c'était un complot entre mon amie Béa sa mère, et moi) a été ravie car elle avait vu ce modèle sur un salon et il lui plaisait beaucoup.

 

Sophie la grirafe

 

Vous avez reconnu la girafe de "Lili points" brodée sur une toile écrue en 7 points avec les fils proposés par la créatrice et montée sur ouatine dans un cadre de 30/30.

Le modèle original dans sa pochette d'origine est disponible s'il vous intéresse à moitié prix, car je ne brode jamais deux fois la même chose.

J'avais tricoté des petits chaussons pour ce petit Jules et brodé un bavoir accompagné d'un doudou chat.

 

Une bonne soirée à vous qui passez sur ces pages.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la Pub !!! <br /> <br /> Ça fait vraiment un beau cadeau souvenir ce cadre Lilli point et comme toujours tu as juste trouvé le cadre parfait ! Je suis sure que la maman a du apprécier !
B
Quelle adorable girafe... une petite merveille ce cadeau de naissance. Il a du être fort apprécié... même si tu as pris ton temps... et tu n'es pas la seule, je prends aussi bien souvent mon temps !!!. Très jolis tes chaussons, ça me fait penser qu'il faut que je t'envoie la photo des miens !!! Et pour la boutique... je suis déjà cliente !!! Gros bisous !
D
Toute mignonne cette broderie bien de circonstance.<br /> <br /> Bisous D@ny66
M
Très jolie broderie, qui doit certainement beaucoup plaire à petit Jules et sa maman.<br /> <br /> Comment va Ulysse ???<br /> <br /> Bisous
A
Un bien joli tableau de naissance, j'aime beaucoup bravo à toi bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité