Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
6 mars 2013

Après les chats,

Broderie créative nous emmène voir les chouettes avec  le numéro 49

 

J'ai choisi de broder pour le lutin de la famille pardon, pour ma petite Marilyne une chouette de Marie Suarez qui est arrivée juste ce matin au courrier pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire !


Pas de tableau pour moi mais une pochette brodée sur du lin de 20/19 cm pour ranger ses accessoires de couture

cadeau lutin

 

Au dos une petite chouette en feutrine création de Céline Furykiewicz revisitée

 

cadeau lutin 1

Ouverte elle fait donc 40 cm/ 19, A l'intérieur, de grandes poches et trois petites chouettes porte-épingles ou aiguilles, ciseaux avec coussinet à son initiale, petite rose au ruban, bordure crochet 0,75 et petites perles.

cadeau lutin 2

 

Les détails de près.

cadeau lutin fin

Le Quilling continue avec cette carte  pour accompagner cette pochette.

 

carte quilling 2

 

Douce soirée à vous qui passez sur ces pages.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment trop chouette.... J'ai cette revue et je voulait aussi la faire .
S
Voilà un bien beau cadeau pour Maryline. Je suis fan, c'est vraiment trop beau !!!! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandra
G
une bien belle pochette... très chouette...bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
M
Je suis fan des chouettes ,et bien qu'elles aient la cote en ce moment, je ne s'en lasse pas !!! La pochette est vraiment tres belle et j'aime beaucoup la petite phrase pleine d'humour !!! Maryline a de la chance d'avoir une BM aussi douée !!!
F
C'est vraiment très joli, et bien utile la pochette. J'aime beaucoup les chouettes.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité