Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
10 mars 2013

Avec un peu de tissu,

quelques aiguillées de mouliné et le Hors série de Mains & Merveilles : le point de tige rouge dans tous ces états.

Première réalisation de ce livre destinée à Marilyne, emporté vendredi matin par Éric.

 

cadeau lutin +

 

Le bouton fleur en nacre un des quatre offert ici par "Isaphanie,

 

Encore du rouge avec quelques petits restes de tissu, (rien ne se perd) pour un petit carré de 26 de côté en Crazy. broderies machine.

 

crazy patch rouge

Pour vous souhaiter une bonne semaine à venir je partage avec vous ce "magnifique bouquet surprise" arrivé avec mon fils Éric jeudi soir, qui a fait plus de 600 km pour cette occasion !

 

bouquet du 8 mars

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
bravo !! rien ne se perd .. c'est superbe !!<br /> <br /> bises et bonne semaine
H
je suis en retard......... mais je te souhaite un bel anniversaire et <br /> <br /> quelle surprise que l'arrivée de ton fils pour cette occasion........<br /> <br /> tes ouvrages sont ,comme d'habitude parfaitement réussis et tres sympas<br /> <br /> bravo
S
Magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandra
O
très jolies broderies <br /> <br /> bonne semaine
G
magnifiques tes broderies, et un grand bravo à ton fils, il l'aime sa maman!!!! bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité