Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
21 janvier 2012

Deux petits chaussons...

non pas de satin blanc comme la chanson....pour les nostalgiques c'est ici.

Mais de laine pour les petits petons d'un petit Jules qui est venu apporter du soleil en plein hiver pour toute une famille.

Ce n'est pas mon amie Béa, nouvelle Mamie qui me contredira.

 

deux petits chaussons

 

Je vous souhaite un bon week-end.

minou coeurs

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est tellement mignon, j'aimerai aussi avoir un petit jules, et lui faire ces petits chaussons.<br /> <br /> Bisous et bon W.E.
H
c'est tellement mignon<br /> <br /> on ne peut que craquer<br /> <br /> bravo et belle fin de semaine
H
c'est tellement mignon<br /> <br /> on ne peut que craquer<br /> <br /> bravo et belle fin de semaine
S
Franchement tu m épates......j en dirais pas plus,,,,<br /> <br /> J adore ce prénom ,Jules c est vraiment beau,<br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> Madame ,je touche à tout........☺💝
M
Rien de tel que des petits chaussons faits main pour accueillir en bébé en cette saison !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité