Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
15 janvier 2012

Un peu de laine et

Monsieur Ulysse  pour m'aider.....

 

rapido Ulysse

Comme vous ne manquerez pas de le remarquer, il dort debout ! Il est tellement  épuisé par le montage du dernier "Rapido". Les deux premiers sont ici pour rappel.

Ce modèle avait été réalisé en Kal avec Miss Ka en 2010 et j'avais vraiment très envie d'en avoir un second.

Avec un  peu de fantaisie pour ce petit nouveau.

 

rapido

 

Les fleurs ont été crochetées pendant les vacances de Noël avec l'aide précieuse de ma Marilyne  experte en crochet.

La petite rapido fleur

 

ainsi que les deux grosses fleurs de Marilyne, les feuilles et la fleur aux huit pétales pour moi.

Un peu de fils Retors de DMC pour enjoliver le tout..

 

rapido fleurs

 


Bonne semaine à vous.

Je la commence avec "monsieur EJP", ne soyez donc pas étonnées de mon absence.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et tu n'as pas fait de petit manteau pour Ulysse ??? Il n'est pas trop jaloux ???
H
Il est tres chouette celui là aussi<br /> <br /> bravo et bon week-end<br /> <br /> mon ordi refonctionne.......j'espère!!!!
T
Ahhh il me fait bien rire ce chat :) Très jolie créa !
M
Génial ce gilet et super beau en plus ! Bravo ! Bises
M
Très confortable et tout doux pour Mr Ulysse.<br /> <br /> Qu'il est super beau ton rapido toujours dans la même laine PHIl.... J'ai honte le mien dort depuis ......<br /> <br /> Les fleurs sont superbes, très chic !!<br /> <br /> Bravo Josy<br /> <br /> Gros bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité