Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
16 octobre 2009

Mes achats

Au Créativa de Dijon, voici enfin les photos de mes quelques achats, très raisonnables comme vous pourrez en juger.

Au premier stand ces deux tissus de Noël dont un avec des Cats bien entendu.

tissu

tissu_3

Les trois suivants au dernier Stan des magnifiques cartes faites avec des tissus. C'est dans cette idée que j'ai acheté les trois, celui des boules de Noël des roses et des jolis papillons.

tissu_1

tissus_2

A ce même Stand deux flacons de glitters un de paillettes rosées et un bleutées pour la déco des tissus une fois collés.

glitersjpg


Pour terminer des petites miniatures mais vraiment petites puisque le moulin à café et les cafetières mesurent 11 mm, le petit chat 13 mm et le grand 27 mm.

miniatures_1      miniatures

Il me reste du travail pour utiliser tout cela, je n'ai pas trouvé par contre de pendules qui faisaient des journées de 30h ou 40h sinon je pense que je me serais laissé tenter pour avoir du temps supplémentaires. ;-))

Bonne fin de semaine.


Publicité
Commentaires
L
eh bien de jolis achats plus qu'à se mettre au boulot mais c'est vrai que les journée ne sont pas assez longues.... biz pascale
I
hâte de voir toutes tes créas !!<br /> bises et bon week end
H
Dommage pour la pendule,j'en aurai bien pris une aussi<br /> bien jolis tous ces achats...t'as du pain sur la planche....<br /> bon courage
P
De très beaux achats,je suis heureuse de voir que tu te sois fait plaisir.<br /> Bisous pour le week end.
C
Tous ces tissu sont sublimes!!! Bien entendu, je bave d'envie devant ton tissu papillon, mais j'adore également ces chats! Que de belles choses tu vas faire avec ça! <br /> Si jamais tu trouves cette fameuse pendule, préviens-nous, je pense qu'il y en aura plus d'une qui sera intéressée!! ;-D!<br /> Je te fais de gros bisous,<br /> Clarélis
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité