Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 avril 2010

La suite....... et les nouveautés !

Quelques lettres, un petit poussin et un peu de nourriture pour le Sal ABC poules.

Vous retrouverez toute cette basse-cour sur le blog de notre organisatrice "O Louise" avec Fotsy pour les surveiller !

Sal_poulettes_O_louise






Des nouveautés avec le début du Sal de printemps, suite de celui de l'hiver que vous aviez vu et que j'ai enfin commencé.

Ce modèle est une création  "Des rêves de Mamiamy" que nous brodons à notre rythme ce qui est beaucoup moins motivant qu'un Sal organisé par étape.


banni_re_printemps

J'ai changé les couleurs pour le dégradé rose rouge Shangaï de "Secret de Capucine " les verts avec le dégradé n°92 pour le cadre et le variation n° 4050 pour le feuillage,  tous deux de DMC.





Un peu de changement  avec "la trousse de la brodeuse" prise en cours de route grâce à "Miss Butterfly" que je remercie.

L'organisatrice de ce challenge "Méli-Marie" chez qui vous allez retrouver les magnifiques réalisations de cette trousse.
Première partie, le devant

Sal_trousse_de_brodeuse_de_Marie

Les petites fleurs, un cadeau de "By coton rose" auxquelles j'ai ajouté quelques perles et un peu de broderie pour le feuillage.


Je vous souhaite un très beau week-end.

Publicité
Commentaires
H
mais tu travailles jours et nuits....<br /> tout est superbe<br /> pas de temps en ce moment ,mes petits sont en vacances encore 1 semaine....quel bonheur<br /> et pour Ulysse?<br /> belle semaine
M
oui, j'arrive à me mettre à jour et visiter mes blogs amis !<br /> que de jolies choses ; la trousse est trop mignonne !<br /> bisous
O
Tes en-cours sont tous très jolies. <br /> Tu n'as pas oublié Ulysse à l'entrée de ta maisonnette, il est rigolo ! Grosses caresses pour lui et gros bisous à toi
L
Quels beaux projets !!!<br /> Je suis d'accord avec toi, on est moins motivée à avancer quand il n'y a pas d'objectifs précis. En fait c'est pas simple de mener un sal : des objectifs pas trop grands pour ne pas lasser, un rythme correct... Quand c'est petit je suis contente mais j'en fais plus... Je ne suis jamais vraiment donc...
M
Très printanier ton blog ;) !!!<br /> <br /> Il paraît que le week-end sera chaud et beau ...<br /> à 8 h ce matin, il y avait déjà 10° :D<br /> <br /> BISOUS Josy, très bon week-end<br /> Caresses à Mr Ulysse
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité