Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
29 juillet 2010

Aujourd'hui nous parlons sacs !

Oui, mais avant cela un grand merci à Coyote  de  "Bienvenue chez Sanbrode" pour la jolie carte reçue ce matin de Suisse.
Cette pensée pendant ta semaine de vacances m'a fait très plaisir.


carte_re_ue


Le premier sac, celui de "Nati passion" son sac à ouvrage. Un bon gros sac de 29 cm de hauteur sur 20 de côté, bien spacieux qui va trouver très vite une maison pour l'accueillir.


sac___ouvrage_de_Nati

Petit détail j'ai inversé les tissus des fonds.

sac___ouvrage_de_Nati_d_tails


Le second celui du blog de "K" une Franc Comtoise  qui nous proposait son sac rond comme celui que vous avez déjà admiré récemment dans sa version "tricot",   cadeau reçu de "Miss Butterfly".

Voici le mien, un petit sac de 25 cm de long avec un tissu "chats"  cadeau de "Petzi".


sac_rond

Toujours les détails. sac_rond_1

Ces deux sacs sont toujours réalisables, il vous suffit d'aller  sur les blogs de Nati Passion et de K que je remercie pour leur organisation.


Bonne fin de journée, bientôt un dernier message avant  les vacances.


Publicité
Commentaires
I
Félicitations car vos 2 sacs sont superbement réussis !! votre sac rond est adorable !!<br /> Amitiés de Jura Point de Croix
J
Les sacs ronds, tous plus beaux les uns que les autres. Bises
C
Super sympa ce sac rond... je ne connaissais pas.<br /> Bravo à Petzi.
M
très réussis bravo je vais aller fureter sur leurs blogs bisous meli
P
J'adore, superbe tes sacs !!! J'aimerais me trouver le temps de me faire le dernier pour ma virés à Ste-Marie aux Mines cet automne........<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité