Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
6 novembre 2010

Terminé et livré chez

Christine ce sac rond format de 32 cm de large qu'elle m'avait commandé.

J'avais carte blanche, juste le désir d'une broderie "chat" pour ma potière qui a 8 félins à demeure !

J'ai brodé une silhouette du livre de Marie-Thérèse St Aubin en fil dégradé.

Un tissu vert une couleur qu'elle affectionne pour les détails.

L'intérieur en tissu Ikéa bien sur ! ;-) 

Un "matelassage" différent sur chaque face et des pattes de chat faite au pochoir avec une peinture tissu  fixée au fer.

Le tutoriel de ce sac est sur le blog de "Ka".

sac_Christine_rond

Les détails.

sac_de_Chrisitne

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
I
belle réussite pour ce sac rond aux dimensions différentes !!!<br /> Félicitations de Jura Point de Croix<br /> Recevez toutes nos amitiés
M
J'adore l'idée des empreintes de pattounes !<br /> J'ai aussi ce très joli livre, mais pas encore eu le temps de réaliser un des modèles. Bon week-end Josy ;o).
M
ho oui il est super beau ton sac <br /> <br /> après mon expo je vais le faire il est dans mes projets bisou ma belle
J
superbement beau et fin ton sac rond, bravo Josy, bises
C
magnifique et il va être bien pratique comme toi je m'en servirai bien pour emporter quelques affaires quand on part deux trois jours <br /> bon dimanche bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité