Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
31 octobre 2010

Des coussins

J'ai retrouvé au fond d'un panier un ouvrage au crochet complètement oublié. En voyant le peu qui restait à faire je me suis promise de le terminer.


cygne

C'est chose faite, je lui ai ajouté  un joli ruban dégradé auquel j'ai passé un fil de fronce pour la finition de ce coussin de 35/35 terminé cet après-midi.


coussin_cygne



Dans ma période coussin et ce grâce à ma promenade d'hier et la trouvaille de ces petits coussins sans housse de 35/35 qui n'attendaient que moi dans le magasin Ikéa voici le modèle "bonus" reçu de Gypsy en attendant le top départ du "Gypsy Green world". auquel j'ai Osé m'inscrire !

Un terrain que je ne connais pas du tout, mais que je vais tenter d'apprivoiser de mon mieux.
Voici mon essai, je compte sur votre indulgence, je vais essayer de m'améliorer il y a du travail mais ce n'est pas désespéré............ je veux y croire !

Gypsy_essai

Que faire de cette broderie ? Un coussin bien sur  !


Gypsy_coussin

Bon lundi de repos.


Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ce que tu fais, le sac est superbe et ta broderie très réussie
M
Elle est très belle cette broderie au ruban et j'aimerais y arriver aussi bien lors de mon prochain essai !!!<br /> De belles finitions pour ces belles créations !
M
il fut bien dommage de ne pas terminer ton ouvrage, car c'est de toute beauté..<br /> tes coussins sont superbes, comme tout ce que tu fais, tu as des mains de fée..<br /> bonne journée
I
Tu as bien fait de terminer ce coussin en filet,le cygne est très joli, et le ruban froncé autour achève la finition;pour le 2ème c'est magnifique. Je n'ai pas encore osé me lancer dans ce genre de broderie, mais je crois que je commencerai l'an prochain.<br /> Bonne soirée et bisous. Monique
M
Bravo, je les trouve très très beaux tes coussins !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité