Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
18 novembre 2010

Vous vous souvenez

peut-être je vous avais parlé d'un jeu chez "Points, mailles et fantaisies".

Son mari a eu la main heureuse en tirant le billet  qui a fait de moi l'heureuse gagnante de ce jeu.

Ce monsieur inconnu a toute ma sympathie et ma gratitude.

Quand a Françoise mes remerciements les plus sincères volent auprès d'elle car voici ce que contenait l'enveloppe reçue ce matin en directe de Belgique et en trois jours seulement.


cadeaux_de_Fran_oise

Deux superbes coussins brodés en rouge (j'adore) sur de la toile de lin  le petit accompagné de jolies épingles le grand d'un cœur et d'un petit ange tout mignon.

coussin_

coussin1_



Un pendentif qui s'ouvre pour garder  des souvenirs ou les photos de ceux que l'on aime, je suis vraiment touchée par ce cadeau.

pendentif

Une adorable petite carte sur laquelle Françoise considère ces cadeaux comme un petit présent. Nous n'avons pas la même conception du "petit" chère Françoise !

carte

Merci encore pour toutes ces jolies choses choisies et réalisées avec goût. avec_smiles_fleurs

Publicité
Commentaires
M
Ce sont de merveilleux cadeaux. Toutes mes félicitations. Bises
L
Ah tu as gagné génial ! Sympa tout ça :)
M
Je vois que tu es toujours aussi chanceuse ! Ça fait plaisir de recevoir des paquets ...
H
mais tout est superbe<br /> bravo à Francoise
O
J'espère que ces cadeaux, tous plus adorables les uns que les autres, sont le début d'une longue série d'heureuses surprises ...<br /> ;o)))<br /> Je t'embrasse bien fort
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité