Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
20 février 2011

Pour un Anniversaire

Pas très présente,  je ne m'en active pas moins !  C'est même en partie une des raisons de mon absence.

Anniversaire hier au soir de ma voisine Christiane, voici la partie "fait main" pour cet évènement.

Un petit coussinet parfumé a la lavande a son initiale, modèle issu du magnifique livre "Couleurs d'hiver de Rénato Parolin".
Un ouvrage superbe que m'a offert Petite Chouette.

Coussinet_Christiane

Un collier en Fimo dans les couleurs qu'elle aime, elle en avait envie depuis mes débuts de Fimotage. (la surbrillance sur la perle du milieu est due au vernis)

Fimo_noir_1


Un petit pendentif pour moi avec le reste de la Cane créée spécialement pour l'occasion, il aurait été dommage de la perdre. ;-))


Fimo_noir

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis a bientôt.

Publicité
Commentaires
S
waouhhhh ! superbe ta fimo ! bravo les colliers !
P
Coucou ma belle ,comme d'habitude j'ai du retard pour admirer tes réalisations,j'adore le coussinet et le collier est très beau également,tu as gâté ton amie qui a dû être ravie..<br /> Doux bisous à toi et Ulysse (ta banniére est sublime).
O
Tu m'en avais parlé et je suis épatée maintenant que je découvre tes dernières créations fimotées !<br /> Je compte m'offrir un cours bientôt mais je suis loin de maîtriser cette technique aussi bien que toi ...<br /> Gros bisous
P
C'est magnifique!! Et j'adore ton fimotage particulièrement le second très sobre à mon goût!<br /> Comment va Mr Ulysse ?<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi
I
superbe couleurs !! bravo !! et une jolie broderie<br /> elle devait être plus que ravie !!<br /> bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité