Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
21 mai 2012

Broderie de mai

Une des nombreuses grilles créées par "Danybrod" qui reste dans le style romantique et  terminée il y a peu.

 

Brodée sur un lin blanc cassé uniquement en fils dégradés (difficile de changer mes habitudes). Seul le vert n'est pas un fil de Capucine. Petites perles roses autour du coussinet.


Mai de Dany

 

Il n'y a pas que le manque de rose qui nous rende morose en ce moment, je pense que vous voyez à quoi je fais allusion.  Heureusement qu'il nous reste la broderie pour nous consoler. :-)

Le dos de ce coussinet à poser,  un tissu avec des roses bien sur.

 

Mai de Dany 1

Merci "Danybrod" pour ce partage.

 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous offre la première rose parfumée.

rose

Publicité
Commentaires
M
Très joli coussinet ! Toi aussi tu as succombé aux dictons de Dany ! je viens juste de publier un article avec cette même grille !
S
Très très joli et bien romantique !! Bisous Amicalement Sandra
F
Cette petite création de Dany est ravissante, merci pour la belle rose.<br /> <br /> Amitiés
D
Merci à toi ma douce pour cette belle présentation<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bisou et belle soirée
H
j'aime beaucoup les tons et ces dictons de Dany,c'est tres sympas<br /> <br /> bravo
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité