Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
22 mai 2012

Merci la pluie.

Là, je sens que vous allez me jeter des pierres ! Heureusement l'écran me protège. :-)

Sans elle, je ne me serais pas lancée aussi vite sur la dernière création de "Facile Cécile"  sur le blog collectif "123 je brode".

Ce modèle avait tout pour me plaire, point de noeud,  point de poste, point d'arête, tout ce que j'aime broder.

muguet Cécile

Avec un tissu aux papillons

muguet Cécile 2

une bordure au crochet et j'ai osé essayer  mais oui !

 

muguet Cécile 1

 

Pour ce coussinet au muguet revisité par Cécile.

Le rangement parfait pour les aiguilles à broder.

 

muguet Cécile 3

 

Si vous avez deux minutes je vous compte l'histoire du perlé 8 utilisé pour la bordure au crochet.

Acheté sur un marché je me suis aperçue à la maison que le carton intérieur avec pris l'humidité et avait moisi, le fil également. Que faire ?

Un petit coup de machine à laver, je sais c'est pas la première fois, mais j'ai sauvé mon perlé même si l'écru a légèrement éclairci au lavage ! gif clin d'oeil

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une bonne idée la bordure au crochet<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
S
La pluie a dû bon, mais pas à long terme....<br /> <br /> Superbe la bordure au crochet,cela change du ruban et cela rend très bien !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandra
A
un ouvrage très rèussi et une bonne astuce pour le fil.
A
Très beau travail, bravo ! Et quand je lis ton article j'ai droit au grand soleil tout comme toi je suppose alors je ne t'en veux pas du tout !!!bisous
F
C'est admirablement bien réalisé.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité