Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
24 juin 2012

Le Fritillaire

 

Un autre modèle du dernier livre de "Dame Valiste" "Instants Précieux", mon chouchou du moment avec le Friltillaire.

Une grande trousse réalisée dans des restes des tissus qui va vous rappeler des souvenirs. Je l'avais utilisé pour réaliser le plaid pour le Japon l'année dernière.

Ma version du Fritillaire, un seul tissu,  des petits boutons en Fimo, papillon en macramé. et dentelle.

 

le Fritilaire

 

Vue de profil, tissu identique et un fond car je n'aime pas les trousses plates beaucoup moins pratiques à mon goût.

 

le Fritilaire 1

 

Pour L'intérieur un tissu rayé rose et blanc

 

 

le Fritilaire 2

 

J'ai déjà l'idée du prochain modèle à faire, mais pas de suite, d'autres projets attendent leur tour !

 

Bonne fin de journée et bonne semaine.

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
I
bravo<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
A
très jolie pochette et bien mise en valeur sur cette photo : tes lavandes sont bien belles aussi ! bises
P
tu sais si bien mettre en valeur et explorer un livre que je me demande si je ne vais pas en faire l'acquisition?<br /> <br /> J'ai hésité, mais tu fais naître la tentation.<br /> <br /> Je note (o;)))<br /> <br /> Je te souhaite de belles journées ensoleillées.<br /> <br /> et t'envoie de gros bisous.
C
Quel joli sorbet tout en douceur ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les fritllaires , aussi , mais si souvent aux couleurs si claquantes .<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! Bonne journée
C
hum c'était une bonne idée le fond. les boutons sont vraiment le petit plus qui fait tout le charme de ta pochette. bravo
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité