Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
9 juillet 2012

Une histoire de sac

mais, à tarte !

Michelle, une très gentille dame a pour habitude d'apporter au club du lundi des petits gâteaux.

En janvier la voyant "galérer" avec ces galettes en équilibre dans les plats, (de plus cette dame n'a pas de voiture et vient à pied) je lui ai réalisé un sac à tarte qui l'a ravie et qu'elle a du montrer un peu autour d'elle car même dans une boulangerie la vendeuse lui a demandé ou elle l'avait trouvé !gif sourire

 

 

sac à tarte M

Hier une dame m'arrête dans la rue et me demande si je pouvais lui faire un sac comme celui de Michelle.

Je lui ai demandé ces couleurs, aucune importance elle aime le "flashy" m'a t"elle dit.

Après-midi couture et voilà deux sacs qui lui permettront de faire son choix. Je pourrai garder le second puisque je n'en ai pas !

 

sac à tarte

 

sac à tarte 1

 

Vous avez reconnu les tissus "Ikéa", excepté le blanc qui ont la bonne tenue pour ce travail.

De nombreux tutoriels sur le net, j'ai juste pris les mesures chez "Un petit bout de fil" et ensuite que des coutures droites sans aucun besoin de support.

La Mac pour prendre un peu de repos et moi j'aurais bien aimé un petit morceau de tarte, mais ce sera pour un autre jour.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les tutos de un ptit bout de fil sont très bien fait et le sac à tarte est devenu un indispensable accesoire pour les gourmands !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
J
Comme tu vois je reviens te voir. Voir ce que tes petites mains ont créé. Ce soir j'avais envie de venir te dire un petit bonjour et, que j'aimerais habiter pas loin de chez toi pour te commander aussi un petit sac à tarte. Moi qui transporte toujours mes tartes et gâteaux à mon club. Enfin, je pense qu'il va falloir que je m'y mette. Mais je voulais pas partir dans le sud sans te dire un petit au revoir. Nous partons dimanche matin et revenons le 7 septembre. Je vais m'amuser à décorer ma nouvelle maison. Sinon je vais bien et, je manque de temps pour tout faire. Je te souhaite aussi de bonnes vacances et surtout un peu de soleil. Il nous fait défaut cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
M
Très pratiques ces petits sacs ! Quant à moi j'ai fait une tarte aux abricots mais pas pris le temps de réaliser le sac (lol)! Bisous
P
ainsi il suffit de t'aborder dans la rue et de te demander : "s'il vous plait Madame...."<br /> <br /> et hop! comme Marie Popins on claque des doigts et c'est fait (o;)))<br /> <br /> C'est bien de toi, ça!<br /> <br /> Ca mérite un gros bisou
L
C'est bien toi ! Généreuse et adorable Josy !<br /> <br /> Superbes tes sacs à tarte, je pense que cette dame aura bien du mal à choisir ! bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité