Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
20 février 2014

J'en ai fini

avec mes blocs de patchwork facile !

Les quatre derniers 

patch facile 1

 

me donnent un set de 1,09 m sur 0,37m soit le diamètre de ma table de cuisine, juste ce qu'il faut pour faire venir le printemps.

 

patch facile suite

 

 

En  entier cela donne ceci avec l'ajout d'un tissu à pois blanc provenance "Buttinette" et la finition du tour réalisée avec un Fat Quarter Mondial Tissu

 

patch facile suite 1

 

Le quatre carrés, bloc en double exemplaire est lui monté seul avec juste le tour en vert, il  fait 27 cm de côté.

patch facile suite 3

 

L'ensemble est quilté main avec un perlé 12 Threadwork

 

patch facile suite 2

 

patch facile suite 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée à vous qui passez sur ces pages.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli !<br /> <br /> Bon dimanche
M
Finalement tu as bien fait d'acheter ces magazines car ça te fait un joli chemin de table printanier avec son set coordonné .J'admire ton quilting bien régulier ! Bonne soirée !
M
c'est très joli et les couleurs printanières font du bien au cœur<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
I
c'est du très beau travail, Je reprends le patch que j'avais délaissé l'année dernière, et je le régale, beaucoup de choses commencées et pas terminées. ce que je vais faire avec plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de semaine peut-être avec une peu de soleil. Caresse à Ulysse.<br /> <br /> Gros bisous.
M
J'adore tes ouvrages ! Tes finitions sont un plaisir pour les yeux ! A chaque fois, j'ai une réelle envie de me mettre au patch mais tout seule ce n'est pas évident ! Bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité