Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
25 février 2014

Du nouveau chez Creavea

avec la mise en ligne d'une très belle gamme de tissus à la coupe à partir de 10 cm.

Pour tester ces nouveaux produits j'ai été contactée par Florian et voici ce que j'ai reçu : 3 magnifiques coupons de  Liberty of London.

tissus Creavea

 

Première réalisation inspirée par le Liberty Mitsy Valeria B, une batiste très douce et légère que vous retrouvez ici

Le "Physalis ou panier lampion" tiré du livre de "Dame Valiste" et cela donne ceci.

 

tissu 1

 

tissu 1-2

A l'intérieur un petit papillon collé grâce au Vliesofix

tissu 1-1

 Au dessous et pour l'anse boutons en Fimo d'une cane déjà ancienne.

 

tissu 1-3

 

 

tissu 1-4

Un second papillon cette fois sur du double-face.

 

Je me penche sur le second tissu le Liberty Mitsy Valeria A et je reviens vous montrer ce qu'il en résulte.

 

Une douce soirée à vous qui passez sur ces pages.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ce petit panier fleuri apporte un souffle printanier .ce coupon est très joliment mis en valeur .<br /> <br /> Bisous
L
bravo, il est magnifique<br /> <br /> amicalement
S
Il est magnifique ce sac , je t'admire de faire d'aussi belles choses en couture ! Un très grand bravo à toi . Bisous . F
M
C'est toujours aussi délicat : bravo !
P
superbe , félicitations , le tissu est bien à son avantage en plus , joli travail<br /> <br /> bises amicales , poutch
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité