Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
10 mai 2009

En mai fait ce qu'il te plait...

Le proverbe à raison ! 

Ma dernière envie, broder en Pinkeep cette adorable petite grille qui vient de chez Lili HR et que je trouve vraiment mignonne avec sa petite fille style Charlotte aux fraises.

Brodé en blanc sur de la toile 7 points écrue cela ne donne pas une photo super belle, mais allez chez Lili vous verrez ce modèle décliné dans différents tons.

pinkeep_1er_mai

Un clic pour agrandir l'image et je retourne à mes points spéciaux ! ;-)))



Publicité
Commentaires
M
Moi toute l'année je fais ce qui me plaît !!!! Bien jolie cette petite grille en effet avec une Sun-bonnet Sue au point de croix !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité