Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 novembre 2009

Je vous propose

Un " Sal crochet surprise", cela vous tente ?

Un tout petit Sal "riquiqui" pour décorer votre sapin ou poser sur la table ,en deux étapes très rapides puisque la première fait 12 rangs sur 36 mailles au final et la seconde environ la même chose.
Ensuite il restera le montage.

Au départ il vous faudra une laine fine, genre laine layette c'est très bien, un crochet du 2 1/2 ou 3 moi je prends du trois car j'ai tendance à serrer et une laine contrastante ou un fil à tricoter or ou argent,
J'utilise une  bobine de fil argent qui n'a pas d'âge mais convient très bien !

Si cela vous intéresse de me suivre dans cette réalisation je vous propose afin de ne pas perdre de temps de commercer le jeudi 3, la seconde étape le mardi 8 pour faire nos finitions le week-end suivant.

Ne vous affolez pas je sais que c'est si rapide qu'il n'y a vraiment pas de souci pour le délai que je vous propose
J'ai fait les deux étapes en début d'après midi samedi au marché de Noël, alors vous voyez ! ;-)


A bientôt peut-être dans cette mini aventure à partager.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
H
des que je serai en mesure....gardes moi le tuto au chaud<br /> merçi
F
je t'aurais bien suivie, mais le crochet et moi ça fait 2...<br /> bisous
C
Je t'aurais bien suivie dans ce sal surprise, mais je n'ai plus de laine depuis bien longtemps lol !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
Ben moi je veux bien essayer ...Je suis sure que tu vas tout bien expliquer et que je vais tout comprendre !
C
Si tu arrives à expliquer à la nulle que je suis en crochet et bien je veux bien tenter de suivre... ;-)))
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité