Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
15 janvier 2011

Spécial Ulysse, suite

Une des raisons de mon silence depuis ce début d'année est poilue et répond au prénom d'Ulysse !

A présent que la convalescence est bien engagée je peux vous en parler  tranquillement sans angoisse.

La semaine dernière une crise de cystite, chez un chat stérilisé cela arrive et chez un chat qui n'en rate pas une plutôt deux fois qu'une  !
Antibiotique et au bout de trois jours aucune amélioration, consultation,échographie suivie d'une radio qui ne laisse aucun doute : calcul urinaire solidifié, impossible a dissoudre.

Ce vilain petit caillou a été retiré mardi matin et aujourd'hui j'ai un minou qui va bien, qui récupère de jours très douloureux surtout avant (pipi toutes les 10 minutes) et qui a retrouvé toute son énergie.

Une belle cicatrice de 8 cm environ et quelques points de couture, moins beaux que ceux de sa maitresse c'est certain mais je vais proposer quelques cours lundi jour de visite à son docteur ! ;-)))


op_ration_du_11


Édit du 24 janvier

Devant les nombreuses demandes concernant l'état de santé de monsieur Ulysse j'ai décidé de vous faire une suite à mon message.

J'étais très optimiste le 15 janvier, mais la suite n'a pas été comme je le pensais.

Le lundi 17 nous avions rendez-vous afin de vérifier la cicatrice que je trouvais très belle avec un petit renflement tout autour pris pour un œdème post opératoire pour moi ! Il n'en était rien et le verdict a été : il faut ponctionner !

C'était en faite de la sérosité due a l'absence de drain après l'opération et qui ne pouvait en aucun cas se résorber d'elle même.


Ulysse a été assez gentil tout de même  j'ai laissé une assistante le tenir j'en étais incapable !
Mais il a fallu recommencer samedi et là, son vétérinaire y a gardé les deux mains griffées qu'il a du soigner pendant son week-end !


Ulysse a eu droit également a une piqure car il a un gros rhume et il est sous médicaments pour encore trois jours.
Ce soir le nez va mieux, je lui fait des inhalations une fois par jour pour l'aider.

Voilà ou nous en sommes ce soir.  Le vétérinaire m'a affirmé qu'il en était fini des ponctions et il reste à Ulysse à oublier cette très mauvaise semaine.

Je vous remercie d'avoir pris de ses nouvelles.minou_coeurs





Publicité
Commentaires
F
pauvre Ulysse il en a vu de toutes les couleurs, <br /> je suis contente qu'il aille mieux,<br /> fais lui de belle caresse de ma part.<br /> bises et bon dimanche
P
Je n'ai pas suivi,j'ai tellement de retard dans mes mails ,je suis passée à côté ...<br /> le pauvre Ulysse et toi,j'imagine ton état...<br /> Heureusement tout s'arrange .<br /> Je prends des nouvelles de notre bébé,la semaine prochaine.Je t'envoie un mail pour te donner le jour et l'heure.<br /> En attendant gros gros bisous...
M
contente qu'Ukysse aille mieux et se rétablisse bien<br /> tu dois être soulager de ne plus le voir malade<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi
I
on lui en a fait des misères !!<br /> bon rétablissement à lui<br /> bises
C
Oh le pauvre. Je pensais qu'il s'était rétabli mais je vois qu'il a eu encore plein de misères. J'espère que maintenant ça va aller.<br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité