Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 janvier 2011

C'est un jardin...

extraordinaire... aurait dit Charles Trenet c'est certain ! :-)

En cette saison des citrouilles, des salades, des choux rouges et des fleurs dans le potager je n'ai jamais vu, mais sur ma toile le Green de Gipsy lui a bien poussé même si je ne suis pas encore à jour voilà les parties 3 et 4.

Le potager vu de près

green_3_potager

Une vue de l'ensemble 

                                     grenn_3

Vous pouvez retrouver toutes les participantes sur le blog collectif "Gipsy Caravan"

B_semaine_pacha

Publicité
Commentaires
I
bises
P
Tout simplement magnifique, j'adore !! Cela t'a plu ???<br /> Comment va Ulysse ??<br /> Bisous<br /> Petzi
P
dis donc ma Belle...<br /> il est "extraordinaire"<br /> et portant j'ai regardé de près, non pas pour critiquer mais tout simplement pour parler technique, tu l'imagine, sans doute...<br /> Tu as vu l'avalanche de commentaires!:<br /> Je-te-l'a-vais-bien-dit...<br /> j'ai ma "petite idée" pour la suite de ta "sensibilisation" à ce style d'ouvrage!...<br /> rires; gros rires....)))<br /> Tu ne parles pas d'Apolysse; dis nous?
M
C'est adorable! Un vrai petit potager enchanté.
E
quel travail magnifique, tout est beau, bravo<br /> Amicalement
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité