Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
18 septembre 2011

Vous pourrez voter demain

Pour la plus belle réalisation du challenge de Hardanger lancé cet été par Vavi.

Nous sommes 41 a voir participé a ce défi de l'été et ma réalisation porte le n° 20. L'album est ici

 

Il va sans dire les filles que je compte sur vous ! gif oui sourire

Il faut dire que les cadeaux sont très jolis et bien tentants.

 

Il est temps que je vous montre ma broderie et sa finition. Toutes deux sont parties chez mon amie Potinette pour son anniversaire.

 

devoir d'été de Vavi

 

En Hardanger toujours d'après les motifs de Vavi j'ai brodé pour de menus cadeaux cet été

Un C en violet comme Cécile

C comme Cécile

 

Un H comme Huguette une de mes voisines.

 

H comme Huguette

 

Et un C comme Christine ma potière.

 

C comme Chrisitne

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée.

 


..............................................

 

Edit du 19/09

 

Pour voter c'est parti lisez bien les consignes chez Vavi.


L'abum est "là" vous avez 5 pages de réalisations et vous devez en choisir 3 que vous noterez sur un message posté ici.

Non seulement il y aura une gagnante mais un tirage au sort permettra également a une votante de gagner un cadeau.

Alors mesdames je vous souhaite également bonne chance et je vous remercie de votre participation..

 

bonne jouréne, 3 minous pots

Publicité
Commentaires
T
Alors ma Josy es-tu contente d'avoir gagné chez Vavi ?? T'as vu c'est génial quand on participe et qu'en plus on gagne ! Je te félicite !
H
je ne peux que te feliciter pour ces superbes ouvrages et allez voter.......apres avoir admirer doux calins à Mr et amicales pensees à toi
M
Comme c'est beau !!!! Je vais voter. Ton travail est magnifique avec de très belles finitions. Bises
D
J'ai voté, je te souhaite bonne chance.<br /> Bisous D@ny
M
A voté ! Un vrai plaisir de feuilleter cet album. Je t'ai donné ma voix sans hésitation car ta réalisation est adorable ainsi que les trois coussinets monogrammés pour tes copines ! (j'adore les roses au ruban associées au Hardanger ;o) Bisous ♥
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité