Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
3 janvier 2009

Encore des cadeaux !

Cadeau d'un amie, ce magnifique coffret comme vous pouvez le voir. J'adore la fourchette avec son petit côté "diable".

cadeau_Edith_1

Il renferme 7 ouvrages de cuisine. Chaque livre contient des recettes de l'entrée au dessert sur un des 7 pêchés. Cuisiner suivant ces humeurs, voilà qui est original !
J'ai ouvert pour vous, par hasard.....ou pas, gif_clin_d_oeilcelui de la "Paresse", mais après les fêtes on a bien le droit de vouloir un peu de facilité.
Je suis  arrivée du premier coup sur la recette du "Gâteau fastoche chocolat-noisettes au micro-ondes" Tout un programme n'est ce pas ?

cadeau_Edith_2

Je connais déjà cette recette, mais sans noisettes et je l'utilise comme base pour mes "Forêts noires", elle est excellente.
Si cela vous intéresse je vous la donnerai dans la partie cuisine de ce blog.

Me voici avec de la lecture et quelques heures aux fourneaux en perspectives !

Merci chère amie pour cette belle idée. 3_coeurs

Publicité
Commentaires
A
les photos sont sympas et les recettes ont l'air faciles.<br /> Pas de problème Potinette, tu seras la première prévenue. ;-)
P
J'ai repéré à la librairie ce coffret. J'espère que tu nous feras partager les délicieuses recettes que tu vas réaliser.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité