Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
1 février 2009

St Honoré

Invitée pour l'anniversaire du mari de mon amie Édith j'avais décidé d'essayer de réaliser le dessert favori de J.P.

Voici le résultat de mon essai. St_Honor_
Un pâte sablée en fond, une pâte à choux en couronne et des petits choux garnis d'une crème pâtissière meringuée. Un peu de caramel et un soupçon de chantilly, le tout maison bien sur, excepté les petits chocolats de la déco. ;-)

Publicité
Commentaires
P
Comment veux-tu qu'on résiste quand on voit ça !<br /> Tsssss ! Et voilà, j'ai faim maintenant.
M
Ça a l'air trop bon !!! Je suis sure qu'il n'en reste même pas un petit bout pour que je goûte !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité