Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
3 mai 2009

Cookies

Elle m'a mis l'eau à la bouche avec sa démo, voici les cookies Made In Tara,

Allez vite chez elle et vous ne résisterez pas non plus c'est certain.


Cookies_de_Tara

Je vous mets une petite photo sinon vous allez lécher votre écran, mais un clic gauche et une grandeeeee image. ;-))

Merci Tara d'avoir partagé ta recette.  gif_yeux_coeurs

Publicité
Commentaires
T
ils sont parfaits! bravo à toi!!!!!!!!!!!!
M
J'ai résisté chez Tara ! Et je vais résister chez toi ...J'ai pas envie que l'on me prenne pour une baleine échouée sur la plage !!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité