Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 août 2009

Les confitures sont cuites...

et bonnes pas trop sucrée, parfaite j'ai goûté, mais juste un peu je vous assure sur une tranche (enfin deux) de pain d'épices ( avec mon tea time du dimanche ! ;-))

Voici la fournée de confiture de prunes (Quetsches chez nous dans l'est)  la préférée de mon petit fils qui les remportera lorsque nous nous verrons pour Noël. Je vais essayer d'en recueillir pour une seconde cuisson.

Pouvez vous me dire pourquoi les fruits les plus beaux sont toujours au dessus sur les arbres ? grrrr

confiture_de_quetsches



Publicité
Commentaires
L
hummmm!!! alors on vient quand??? Promis, j'amène le pain d'épice de Reims!!! biz pascale
M
... sont toujours trés hauts pour que les oiseaux en profitent et te narguent en les mangeant sous ton nez !!!! LOL !!
L
BON BON J'ARRIVE TOUT DE SUITE AVEC LES PETITS BEURRES<br /> BISOUS<br /> laurette (draveil)
C
Tu ne chômes pas! Je partagerai bien une tranche de pain d'épice avec ta délicieuse confiture! Tu me mets l'eau à la bouche!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
C
Eh bien voilà de la réserve pour l'hiver ;-))<br /> Belle journée, bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité