Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
16 avril 2009

Des mini-croissants

Un moule qui ne se vend qu'en Suisse et que mon amie Lila m'a envoyé récemment. Je l'ai testé pour l'apéritif de Pâques en réalisant des mini-croissants.

C'est super pratique et vraiment sympa, je peux vous assurer qu'il n'en est pas resté un seul sur les deux fournées, soit 32 petits croissants auxquels s'ajoutaient une bonne quinzaine de mini tartelettes.

Sur la première photo vous voyez prêts à rouler les croissants après le retrait du moule. Puis les croissants prêtes à cuire et les deux photos suivantes les différentes variétés.

J'avais fait des allumettes de lardons avec St'Moret, crême et Paprika, ainsi que Ricotta, Comté et crème.


croissants_1

Un clic pour voir l'image en grand.

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon les minis croissants et certainement très bon aussi !!! Mais le moule il sert a quoi ??? A découper les triangles pour former les croissants ???
S
jm bpc ce genre de ptis croissants pr l'apero et cela devaient etre délicieux!!!! ms et la recette ma puce? grs bisoudoux.Sabri
C
hum je sens l'odeur jusque là bonne soirée bisous
L
hum!! à quand la prochaine fournée je veux bien <br /> venir.... bon c'est pas tout cela tu nous donnes<br /> pas la recette de la pate?<br /> bisous bonne soirée<br /> Laurette
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité